Mijoté de légumes du soleil

Ingrédients:

  • 4 tomates
  • 2 oignons
  • 1 aubergine
  • Huile d’olive
  • Thym
  • Basilic
  • Sel
  • Poivre
  • Un cube de bouillon de légumes

Faire revenir les oignons dans une cocote en Fonte dans l’huile d’olive.

Y ajouter l’aubergine, les tomates. Laissez mijoter à feu doux.

Ajouter le thym, le basilic, le sel, le poivre, et le cube de bouillon de légumes.

Laissez mijoter pendant 20 minutes à feu doux.

Ces légumes peuvent être accompagnés avec des œufs, des saucisses, de la viande rouge, du poulet. Un peu de tout en fait. 😉

Bon appétit!

Auteur : Le jardin d’ 🍒🍭Or 🍭🍒

🍒🍭or🍭🍒 c’est moi enfin plutôt aurore. J’ai 32 ans, un mari que je nommerai Papa Loup, un petit loup 🐺 d’un an et demi et un travail passionnant. Notre tribu habite dans une petite ville du limousin bourrée de charme et entourée de toutes sortes d’animaux. LeJardin d’Or c’est un blog sur la vie tout simplement. Des coups de cœur, des inspirations, des idées deco, des voyages, de la cuisine, l’univers bébé, beauté..... Pour résumer tout ce que vit une femme active, une maman, une amie....

Une réflexion sur « Mijoté de légumes du soleil »

  1. Pas vraiment de saison ma fille … mais semble très bon au goût… reste à savoir ce qu’il y avait dans la pompe à vélo pour faire pousser ces légumes en cette saison!!!! Je te bise très tendrement… j’espère Ue vous avez trouvé du muguet!…

    Pierrette Maugey 06 08 46 44 10

    >

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire