Décoration de Pâques pour la chambre de Petit Loup.

Depuis Noël, j’aime les décorations de fenêtre dans la chambre de Petit Loup, et celui-ci adore!! Il passait de longs moments devant les fenêtres de sa chambre à s’extasier.

C’est pourquoi, j’ai décidé de réitérer pour Pâques! Cette fois-ci j’ai prévu un petit monde printanier de lapins entourés d’oeufs de Pâques !!!

Voilà ce que ça donne!

Il vous faut:

  •  des feuilles type Canson de couleurs différentes ou avec motifs
  • des crayons de couleurs
  • des feutres
  • des gommettes
  • de la colle
  •  une paire de ciseau
  • du scotch
  • de l’inspiration… 🙂

Tout d’abord, j’ai réalisé mes œufs sur une feuille type Canson blanche, de différentes tailles avec pleins de motifs différents. Petit Loup a très peu participé pour cet atelier, je voulais qu’il colle des gommettes mais échec.  Je n’ai pas insisté et j’ai continué seule. Mais un petit d’1 an 1/2 peut coller des gommettes sur les œufs. Pour le reste c’est un peu compliqué.

img_1012

Ensuite je me suis attaquée aux lapins, j’ai dessiné deux modèles différents sur une feuille de Canson Marron, j’ai collé sur la base des ronds blancs pour réaliser la queue blanche (tout simplement un petit rond dans une feuille de Canson blanche) et les oreilles roses (même principe avec un Canson rose).

Pour les herbes j’ai utilisé des feuilles de Canson de différents verts, un plus foncé et l’autre plus clair. Même principe que pour les lapins.

Les fleurs: la tige en vert et la fleur avec un Canson rouge.

Les cloches: je les ai dessiné dans un papier déjà avec des motifs que j’avais acheté chez Cultura. img_1016

Ensuite je les dispose sur les fenêtres en les fixant avec de la pâte à fixe ou du scotch comme vous préférez devant les yeux admiratifs de Petit Loup.

Résultat garanti: Émerveillement à chaque fois que Petit Loup rentre dans sa chambre.

img_1014

Publicités

Auteur : Le jardin d’ 🍒🍭Or 🍭🍒

🍒🍭or🍭🍒 c’est moi enfin plutôt aurore. J’ai 32 ans, un mari que je nommerai Papa Loup, un petit loup 🐺 d’un an et demi et un travail passionnant. Notre tribu habite dans une petite ville du limousin bourrée de charme et entourée de toutes sortes d’animaux. LeJardin d’Or c’est un blog sur la vie tout simplement. Des coups de cœur, des inspirations, des idées deco, des voyages, de la cuisine, l’univers bébé, beauté..... Pour résumer tout ce que vit une femme active, une maman, une amie....

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s